Paris Retail Week

L’événement professionnel européen dédié au commerce 360°

10 septembre 2018 / 12 septembre 2018 Paris Porte de Versailles

Salon annuel

Paris Retail Week

Accès

Comment venir...

Paris - Paris Porte de Versailles

1 Place de la Porte de Versailles
75015 Paris

Métro : Arrêt Porte de Versailles (ligne 12)
Tramway : Arrêt Porte de Versailles (T3a / T2)
Bus : n°80 et 39

Contacter
nos bureaux

Pour sa 4ème édition, Paris Retail Week se déroulera du lundi 10 au mercredi 12 septembre 2018 dans le Pavillon 1 de Paris expo Porte de Versailles.

L’engouement pour la 3ème édition de Paris Retail Week a confirmé le besoin des professionnels du retail off- et on-line de se réunir autour d’un événement commun.

L’édition de Paris Retail Week 2018 mettra en avant le Smart Phygital, l’écosystème retail global et agile ! Les retailers sont des experts des révolutions organiques. Du brick and mortar au pure player en passant par le m- ou le s-commerce, le commerçant fait preuve d’un sens de l’adaptation à toute épreuve. Aujourd’hui le retail est SMART. Il apprend et s’empare de l’Intelligence Artificielle pour améliorer toujours plus l’expérience client. Il marie (enfin !) le on et le offline et signe l’avènement du Phygital. 2018 scellera l’union du magasin et du digital. Bienvenue dans l’ère du Smart Phygital qui sera abordée pendant trois jours sur Paris Retail Week.

Du 10 au 12 septembre, Paris Retail Week présentera l’ensemble de la chaîne de valeur du commerce 360° : nouveaux modèles de distribution, agencement et design, parcours du consommateur, web to store et store to web, CRM omnicanal, shopper marketing, logistique agile…

Nous vous donnons rendez-vous à la Porte de Versailles en septembre prochain pour vivre ensemble trois jours intenses de business et networking et parler du secteur EQUIPMAG / STORE dédié au commerce physique et à la distribution, et du secteur E-COMMERCE, dédié aux solutions e-commerce, du digital marketing à la logistique.

Venez nous rejoindre sur le plus grand événement retail et e-retail européen de la rentrée !

Pendant 3 jours, Paris sera la capitale du commerce expérientiel et connecté en réunissant 800 sociétés participantes et 40 000 professionnels du retail.

Pourquoi
venir sur les salons français ?

  • Des boosters stratégiques et commerciaux
  • Des salons créateurs d’événements
  • Des salons leaders dans de nombreux secteurs d’activités
  • Observatoires de tendances et d’innovation
  • Résolument tournés vers l’international
  • Une offre claire et sectorisée
  • Un dispositif de promotion unique au monde