COMPRENDRE LE VISITEUR ISRAELIEN

Portrait visiteur

(publié le 13/05/2015)

L’Israël

Nation classée parmi les plus puissantes du monde et résistant le mieux à la crise, Israël possède une économie solide et un commerce extérieur dynamique.

Voir les autres Dossiers pays

Il est bon de savoir que les professionnels israéliens sont, en règle générale, spontanés, déterminés et n’ont pas peur de prendre de risques. Une combinaison qui, pour une personne non avertie, peut parfois surprendre lors des premiers échanges commerciaux.

Sur un salon, ils cherchent la valeur ajoutée, l’offre qui va faire la différence en termes d’innovation et de services aux visiteurs.

Très connectés, les professionnels israéliens attendent un minimum de technologies sur le salon (comme par exemple une connexion WI-FI gratuite sur toute la zone du salon). La signalétique de l’événement ou le confort des espaces dédiés sont très importants et participent à la bonne image qu’ils garderont du salon.

Les visiteurs israéliens apprécient particulièrement d’être accueillis par un concitoyen parlant leur langue et connaissant le salon sur le bout des doigts afin de pouvoir les guider au mieux.